| Radio.Blog.Club & Co | |
|
+4BlAcKsAd Méta Mr Romain CrayonGris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CrayonGris la noisette électronique
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : null Célibataire? : null Prénom : rahman Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Radio.Blog.Club & Co Lun 5 Mar - 21:50:01 | |
| Alors certains connnaissent peut être ...
radio.blog.club > Plateforme permettant d'écouter de la musique de mauvaise qualité mais gratuitement.
Le téléchargment est techniquement possible mais officiellement illégal... Ne pas me MP pour connaitre demerdez vous !
BlogMusik > iPod virtuel, très amusant, le téléchargement est ici impossible mais la qualité est meilleure
Last.fm et Pandora > Sites permettant de découvrir des musiques, vous entrez un nom d'artiste et paf ca vous sort des chansons qui correspondent a vos gouts... Ensuite vous notez les morceaux et au fur et a mesure il vous donne des musiques qui vous correspondent plus...
BnFlowers > Beacoup plus spécial... C'est un site qui vous permet de découvrir de la musique mais de la musique indépendante donc exit les gros groupes et tout ca... La c'est des indépendants qui font leur zik, parfois de bonnes surprises.... | |
|
| |
Mr Romain Délégué
Nombre de messages : 524 Age : 34 Localisation : entre la dixième et onzième tranche de pain... Prénom : Romain Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Lun 5 Mar - 21:55:46 | |
| - NwazeT [Her Squirell] a écrit:
radio.blog.club >
Le téléchargment est techniquement possible mais officiellement illégal...
je crois que tu n'es plus d'actualité! | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : null Célibataire? : null Prénom : rahman Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Lun 5 Mar - 21:59:47 | |
| Pourquoi ?
Je peux le télécharger, mais c'est assez chiant ^^ | |
|
| |
Mr Romain Délégué
Nombre de messages : 524 Age : 34 Localisation : entre la dixième et onzième tranche de pain... Prénom : Romain Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Lun 5 Mar - 22:06:00 | |
| ah! alors plus... moi enfin plus selon l'ancienne méthode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Lun 5 Mar - 22:47:11 | |
| En même temps vu la qualité des chansons c'set pas super intéressant de télécharger mais je vérifierais quand je repasserais sur windaube | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
Nombre de messages : 1398 Age : 34 Localisation : bin.... Prénom : Audrey Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Lun 5 Mar - 22:51:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Mar 6 Mar - 20:52:50 | |
| Je met pas les adresses des sites je met leurs noms -_- | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
Nombre de messages : 1398 Age : 34 Localisation : bin.... Prénom : Audrey Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Mar 6 Mar - 20:53:44 | |
| a ok ^^ ( je sais je suis une boulette et alors? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Mar 6 Mar - 23:10:59 | |
| Et alors rien, on t'aime bien comem t'es... Enfin floodeuse surtout ... | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Mar 6 Mar - 23:20:56 | |
| Moi? flooder... Hmm... ba je ne enfin.. non...je ne flood pas... si si je .. vous jure... | |
|
| |
BlAcKsAd le flood ? sa raison d'exister
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : DaNs MeS rEvEs Célibataire? : oui, mais tellment amoureux... Prénom : S4Dn3sS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Dim 11 Mar - 13:04:30 | |
| Je confirme romain on ne peut plus telecharger de l'ancienne facon ... | |
|
| |
Clément-Lune floode même quand il dort
Nombre de messages : 557 Age : 34 Localisation : Katmandou Célibataire? : Endurcis Prénom : Maxime Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Dim 11 Mar - 14:34:35 | |
| bah prenez n truck de telechargement normal, faites comme tout le monde -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : DaNs MeS rEvEs Célibataire? : oui, mais tellment amoureux... Prénom : S4Dn3sS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Lun 12 Mar - 20:51:23 | |
| 1) sa soule 2) sa soule 3) vous connaissez la suite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 34 Localisation : Katmandou Célibataire? : Endurcis Prénom : Maxime Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Lun 12 Mar - 20:53:14 | |
| c'est juste plus rapide: UN album entier en 1 click et 1minutes donc bon ==> [ ] | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Lun 12 Mar - 21:46:09 | |
| je suis contre le telechargement légal ca coute trop cher......
LoOk Th3 t!g3r: On ne flood pas dans des sujets comme ceux-la et je m'addresse plsu particulierement à yohann qui polue les topics avec des monosmilies nan meh! | |
|
| |
the bigpopo Diarhée verbale
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Sur la membrane surdimensionnelle Célibataire? : no comment... Prénom : Florent Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Mar 13 Mar - 1:03:17 | |
| Sinon ya emule....au risque de ce faire choper.... Moi mon frere s'en sert, alors parfois.....voila quoi.....j'en profite | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Sur la membrane surdimensionnelle Célibataire? : no comment... Prénom : Florent Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Mar 13 Mar - 1:31:50 | |
| - Mr Romain a écrit:
- NwazeT [Her Squirell] a écrit:
radio.blog.club >
Le téléchargment est techniquement possible mais officiellement illégal...
je crois que tu n'es plus d'actualité! et si c'est d'actualité , cherchez bien...et vous trouverez...ou pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Mar 13 Mar - 9:24:49 | |
| - Audrey a écrit:
- je suis contre le telechargement légal ca coute trop cher......
qui t'a parlé de légal ? | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Mar 13 Mar - 19:34:43 | |
| personne c'etait pour montrer que jetai contre le legal XD Mais l'illegal c'ets pas biiien...... | |
|
| |
papou sous perfusion de flood
Nombre de messages : 239 Age : 124 Localisation : Devant mes Ordi Célibataire? : ... Prénom : Alexandre Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Mer 14 Mar - 17:20:23 | |
| faoh la police...tu sais mon frere connait bien | |
|
| |
timothééééé Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : en 1ere S et pour longtemps Célibataire? : et bien... Prénom : Timothée Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Sam 17 Mar - 15:49:49 | |
| | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Sam 17 Mar - 21:01:09 | |
| nan il est juste en maintenance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Mar 12 Juin - 19:45:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co Dim 1 Juil - 6:49:11 | |
| Pour ceux qui veulent prendre de la musique facilement sur radioblog : http://radioblog-download.c.la/Voila plus besoin de se faire chier a trouver les codes, ils le font pour vous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio.Blog.Club & Co | |
| |
|
| |
| Radio.Blog.Club & Co | |
|