Une FAQ regroupant toutes les questions qui traîtes du fonctionnement de points particulier de celui-ci.J'aimerais mettre une image dans ma signature, comment dois-je faire ?Tout d'abbord il faut avoir un lien URL de ton image et pour cela il faut l'héberger ici:
lienEnsuite quand tu aura ton URL il faudra aller dans ton profil et cliquer sur "editer signature" tout en bas. Dans la nouvelle page tu metteras le lien de l'image puis entre le lien tu metteras des crochets image comme ceci:
" border="0" alt=""/>Puis tu enregistre.
Enfin dans ton prochain post tu cliquera sur "attacher signature" dans les options en bas du cadre de texte.
Pourquoi je n'arrive pas à écrire dans la chatbox ?Il faut tout d'abbord que tu soit connecté. Clique alors sur le bouton "connexion" en haut à droite de la chatbox. Ensuite tu pourras écrire se que tu veut avec les membres connectés sur la chatbox.
/!\ Dès que tu va sur l'un des topics du forum, tu perd ta connexion et tu doit donc te reconnecter.
J'ai firefox et je n'arrive pas à mettre des couleurs, comment faire ?En fait sous firefox, un nouveau type de panneau de rédaction est apparut. Si tu reste en mode "normal" (fond grisé et couleurs apparentes) alors les couleurs marchent normalement lorsque tu surligne un texte et que tu applique ensuite la couleur.
La chose se complique lorsque tu passe en mode d'édition "avancé" (fond blanc et balise texte apparente). Lorsque tu surligne un texte et que tu lui applique une couleur, il faut que tu enlève les deux guilemets autour du nom de couleur.
Ex: [color=
"black[color:839b=red:839b]"]exemple ne fonctionne pas il faut enlever les guilemet (en rouge) pour que cela fonctionne.