| Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CrayonGris la noisette électronique
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : null Célibataire? : null Prénom : rahman Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 0:00:06 | |
| Ce jeu à été honteusement copié du forum "JudgeHype"... Les règles sont simple... [Je crois] 1. C'est moi qui COMMENCE ! 2. Votre post doit comporter 3 lignes : - Citation :
^ (Dites quelque chose à propos de celui du dessus) > (Parlez de vous) v (Parlez de celui du dessous)
3. Bah y'en a pas... _______________________________________________ ^ N'existe pas > Commence ce jeu àlacon et inutile v Va enrichir ce topic... | |
|
| |
yoyo sous perfusion de flood
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : elle varie Célibataire? : libre comme l'air Prénom : yoann Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 0:14:53 | |
| ^ ...de floodeur > je suis pas sur de tout comprendre v je sens qu'il va se tromper^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : null Célibataire? : null Prénom : rahman Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 0:27:56 | |
| v Il a raison... < Se trompe... ^ Ne va pas se tromper... | |
|
| |
Mr Romain Délégué
Nombre de messages : 524 Age : 34 Localisation : entre la dixième et onzième tranche de pain... Prénom : Romain Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 2:11:37 | |
| ^ il a rien compris > je comprendrais rien V il comprendra tout.. | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : elle varie Célibataire? : libre comme l'air Prénom : yoann Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 14:11:32 | |
| ^ ...aussi bien que le boss > j'ai toujours pas compris v NwazeT va nous réexpliquer | |
|
| |
Mr Romain Délégué
Nombre de messages : 524 Age : 34 Localisation : entre la dixième et onzième tranche de pain... Prénom : Romain Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 15:00:21 | |
| ^dans le mêm cas que moi > s'il nous rexplique pas aujourd'hui je le tue!^^ V il va nous réexpliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 15:29:35 | |
| ^ ...il va nous réexpliquer ce soir > je t'aiderai à le tuer v il va vite revenir... | |
|
| |
clandestin Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 235 Localisation : Je ne sais pas vraiment Célibataire? : ca non plus je sais pas vraiment Prénom : Inconnu Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 17:44:58 | |
| ^ il est > je suis un peu pommé v il saura comment nous eclairer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 20:00:20 | |
| ^ a compris pourtant... > Ne comprend pas pourquoi on ne comprend pas, compris ? v Ne va pas me tuer ^! | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
Nombre de messages : 1398 Age : 34 Localisation : bin.... Prénom : Audrey Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 22:17:20 | |
| ^ ne vois pas ce qu'on ne comprend pas > Se demande ce qu'il y a a comprendre v Il a surement une réponse... | |
|
| |
Clément-Lune floode même quand il dort
Nombre de messages : 557 Age : 34 Localisation : Katmandou Célibataire? : Endurcis Prénom : Maxime Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 22:29:16 | |
| ^ Heu... > QUOI ENCORE! \/ Ta gueule (putin je trouve pas le bon signe xD) | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
Nombre de messages : 1398 Age : 34 Localisation : bin.... Prénom : Audrey Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Jeu 1 Mar - 23:24:08 | |
| ^ pourquoi il m'agresse? > ... v Il va dire quelquechose... | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 34 Localisation : Katmandou Célibataire? : Endurcis Prénom : Maxime Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Ven 2 Mar - 0:19:15 | |
| ^ c'est chips hein! > t'in le boulet \/ yoyo | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 20:53:33 | |
| ^ il s'est tromper > censer être en trin de faire son etude de texte v son silence ne sera pas long | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 22:06:00 | |
| ^ Gné > Qu'est ce qu'il attend pour faire sa physique celui là? La St Perlinpinpin \/ ce n'est pas le ni la | |
|
| |
Ice le flood ? sa raison d'exister
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Tango Golf Papa Delta. Célibataire? : Oui. Prénom : Kevin,Charles,Daniel Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 22:11:15 | |
| ^ Encore un floodeur!(l'hopital qui se fout de la charité...nan...) > Demi-Dieu en puissance qui n'a rien d'autre a faire que de flooder...si on oublie son dm d'espagnol, de français et de physique.... v Je suis pas d'accord! Enfin si peut-être... | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 22:25:43 | |
| ^ Pire qu'un floodeur > aime glandouiller v ... je c pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 22:52:39 | |
| ^ elle sait pas > je sais rien \/ il saura | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 22:58:27 | |
| ^ il est fou > moi aussi \/ il tardera pas a le devenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 22:59:00 | |
| ^elle a raison > Fuck \/ coincé dans un sous verre | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Tango Golf Papa Delta. Célibataire? : Oui. Prénom : Kevin,Charles,Daniel Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 23:00:36 | |
| ^ C'est pas grave on lui pardonne. > J'ai mal. v Nan mais franchement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 23:01:23 | |
| ^viens pas te battre > nous sur un chameau \/ Pouquoi *? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 23:03:18 | |
| ^ Connais pas le copier collez > Je sais pas non plus pourquoi v désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 23:04:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) Sam 3 Mar - 23:04:40 | |
| ^tout a fais d'accord! > Avec lui aussi v pas avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) | |
| |
|
| |
| Le jeu du ^ > v (Marrant le matin vers 3h) | |
|