Forum Premiere S²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Premiere S²

Forum de la classe de Premiere S²
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Selec' de BenJ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlAcKsAd
le flood ? sa raison d'exister
BlAcKsAd


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : DaNs MeS rEvEs
Célibataire? : oui, mais tellment amoureux...
Prénom : S4Dn3sS
Date d'inscription : 07/03/2007

La Selec' de BenJ. Empty
MessageSujet: La Selec' de BenJ.   La Selec' de BenJ. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:06:14

Voila j'ai décidé de creer un nouveau topic pour mettre quelques liens de chansons que j'aime beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Mr Romain
Délégué
Mr Romain


Nombre de messages : 524
Age : 33
Localisation : entre la dixième et onzième tranche de pain...
Prénom : Romain
Date d'inscription : 24/02/2007

La Selec' de BenJ. Empty
MessageSujet: Re: La Selec' de BenJ.   La Selec' de BenJ. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49:27

me voila de retour enfin pour quelques heures je susi en transit et je revient officiellement le 3aout. je m'occuperai du forum en détails pour le modifier totallement le rendre plus claire et surtout plus simple.

il sera moins abandonné... je vous voyais déjà raller!^^ et plus efficasse côté entraide. mais cela ne va pas sans la participation qui devra suivre...

cette nouvelle année scolaire s'annonce très... euh... belle et ensoleillée sur toute la matinée avec quelques nuages venant de l'ultra montagne mais qui ne gacheront en rien votre bac je vous rassures...

d'ici là profiter à max de tout, et rentrée à l'école le sourire aux lèvres, vous verez vous praîtrez bête mais nettement moins découragé et au mieux content!

c'était la rubrique seconde de la journée!

PS; révision du site, bah quand j'aurais le temps... non sérieusement le premier ou deuxième weekend de la rentrée! je conserverais tout dans les archives. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-s.forumactif.com
papou
sous perfusion de flood



Nombre de messages : 239
Age : 124
Localisation : Devant mes Ordi
Célibataire? : ...
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 04/03/2007

La Selec' de BenJ. Empty
MessageSujet: Re: La Selec' de BenJ.   La Selec' de BenJ. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32:54

hello !!! lol!
bon courage Roro pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKsAd
le flood ? sa raison d'exister
BlAcKsAd


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : DaNs MeS rEvEs
Célibataire? : oui, mais tellment amoureux...
Prénom : S4Dn3sS
Date d'inscription : 07/03/2007

La Selec' de BenJ. Empty
MessageSujet: Re: La Selec' de BenJ.   La Selec' de BenJ. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:12:13

La Selec' de BenJ. 568998 La Selec' de BenJ. 568998 La Selec' de BenJ. 568998 toujours pret grand chef, alors comme ca tu ne retntres que le 3 juillet ... T'es un peu chiant mais bon je t'en veux pas. Pour le sourire aux levres je pense que c'est une trés bonne idée que je vais mettre en pratique tout de suite Very Happy king queen jocolor santa rendeer sunny .
une trés bonne rentrée à toute et à tous Wink . Que ceux sur Paris me fassent signes je suis rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Selec' de BenJ. Empty
MessageSujet: Re: La Selec' de BenJ.   La Selec' de BenJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Selec' de BenJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premiere S² :: Divers :: Taverne Du Forum.-
Sauter vers: