| question qui a son importance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méta Déesse du Flood
Nombre de messages : 1398 Age : 34 Localisation : bin.... Prénom : Audrey Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: question qui a son importance Ven 30 Mar - 19:45:02 | |
| ET... quand vous passerez en terminal... qu'est ce que tu feras cher admin? | |
|
| |
CrayonGris la noisette électronique
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : null Célibataire? : null Prénom : rahman Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: question qui a son importance Mar 3 Avr - 0:05:10 | |
| "Première S2 is a real lifestyle" Moi...
Donc quand on sera en terminale bah on existera toujours et on incluera (prkoi pas les new premières S2) afin de creer un véritable réseau uniques aux premières S2...
Parce qu'être en première S2 est une chance ! | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
Nombre de messages : 1398 Age : 34 Localisation : bin.... Prénom : Audrey Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: question qui a son importance Mar 3 Avr - 0:10:04 | |
| A ouais ^^ j'avais pas penser à ca ^^
Mais aussi c'est quelque chose qui se merite .... generalement les profs balancent pas les eleves par hasard ^^ enfin jespere... | |
|
| |
yoyo sous perfusion de flood
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : elle varie Célibataire? : libre comme l'air Prénom : yoann Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: question qui a son importance Mar 3 Avr - 20:56:38 | |
| | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: question qui a son importance Mer 25 Avr - 19:59:19 | |
| | |
|
| |
BlAcKsAd le flood ? sa raison d'exister
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : DaNs MeS rEvEs Célibataire? : oui, mais tellment amoureux... Prénom : S4Dn3sS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: question qui a son importance Mer 25 Avr - 20:56:16 | |
| Well, yes its a good idea to create a special network to keep in touch with friends AND mates. | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: question qui a son importance Mer 25 Avr - 21:22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : null Célibataire? : null Prénom : rahman Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: question qui a son importance Mer 25 Avr - 21:47:06 | |
| Oh yaisse i are very bien an anglais ! | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: question qui a son importance Mer 25 Avr - 21:51:02 | |
| surotut when it's oral because people comprend very beuacoup mieu because a le writing ils trouvent find it more plus complex | |
|
| |
| Sujet: Re: question qui a son importance Mer 25 Avr - 21:53:01 | |
| | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: question qui a son importance Mer 25 Avr - 22:07:04 | |
| sure i do because in this mundo all the frog need to manger and if we let them die nous n'aurons plus nothing to eat ... | |
|
| |
Mr Romain Délégué
Nombre de messages : 524 Age : 34 Localisation : entre la dixième et onzième tranche de pain... Prénom : Romain Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: question qui a son importance Jeu 26 Avr - 0:39:13 | |
| j'ai mon voila traduction qui n'arrête pas de chauffer!^^
Bah moi quand je serais en terminal, je serais grand d'un an, j'aimerais, je n'aimerais pas je ne sais, mort ou pas je ne sais, insatisfait, joyeux, mécontent, je ne le devine encore pas... mais quoi qu'il en soit, la seule chose que je veux, c'est déjà vivre jusqu'à la terminal...et profiter de la vie, en attendant l'ange qui m'emportera vers les portes,... les portes... de mes toilettes ça sera déjà bien!^^ oui je vais faire caca à plus! | |
|
| |
Méta Déesse du Flood
| Sujet: Re: question qui a son importance Jeu 26 Avr - 2:07:20 | |
| voici un admin completement frapper encore plus kune partie (je dis bien une partie pck certain dans le genre son imbattable) de ses tres chere forumeur ^^ koikil en soit... fait toi plaisir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question qui a son importance | |
| |
|
| |
| question qui a son importance | |
|