Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : asnieres Célibataire? : no Prénom : Valentin Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: hey Jeu 29 Mar - 21:49:45
hey délégué!, dis moi ya moyen que tu fasse en sorte ke je puisse allé partt!!!!! j'aime pas, jpe pas voi les foto ou autres, that s suck! jsui pr la democratie, l'acces egal a tte les parties du forum!
thks, see you!
val by night!
Méta Déesse du Flood
Nombre de messages : 1398 Age : 34 Localisation : bin.... Prénom : Audrey Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: hey Jeu 29 Mar - 21:58:11
le truc c'est que si tu veux voir les foto il faut qu'apres que romain ait autoriser l'accès que tu post une ou plusieur foto de toi ^^
Mr Romain Délégué
Nombre de messages : 524 Age : 34 Localisation : entre la dixième et onzième tranche de pain... Prénom : Romain Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: hey Jeu 29 Mar - 22:42:19
Oulala il ne faut pas ses sentir discriminer, lorsque tu ne l'ais pas et que u as plus de droits que certains membres et surtout autant de droit d'accès que les autres membres...
Si tu acceptes de mettre ta photo dans la section photo, alors il n'y a pas de problèms et je te donnes les accès à cette partie pour que tu puisse y mêttre ta photo...
Mais tu dois certainement déjà le savoir puisque tu as lu attentivement les écrittos de cette section je cite:
Citation :
Photos. Photos des membres et des contacts, pour y accèder et voire les autres photos vous êtes obligé de poster votre photo, pour cela veuillez contacter un Administrateur par message privé. (MP)
Voila donc confirme me moi ça et c'est bon tu as les accès.
Sujet déplacé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hey
hey
Page 1 sur 1